Langage clair : votre centrale téléphonique IPBX avec la FMU

En intégrant la FMU à votre centrale téléphonique IPBX, vous bénéficiez de tous les avantages d’un central téléphonique, même pour vos numéros mobiles. En savoir plus ? Nous faisons le point dans cet article, en langage clair.

Façonnez votre solution téléphonique sur mesure.

En intégrant la FMU à votre central téléphonique IPBX, vous déterminez vous-même comment traiter les appels fixes et mobiles. Vous gérez tout de manière centralisées et restez joignable en un seul appel, sur vos appareils fixes et mobiles.

Coup d’œil sur quelques fonctions disponibles.

  • Dual ringring pour recevoir les appels sur vos appareils fixes et mobiles.
  • Déviation des appels vers la réception ou l’appareil mobile d’un collaborateur ( via un numéro abrégé ou non), aussi avec votre appareil mobile.
  • Ajout de vos numéros mobiles à des groupes d’appels.
  • Call pick-up : reprise des appels téléphoniques qui entrent chez un collègue. Grâce à la FMU, c’est aussi possible avce des appareils mobiles.
  • Enregistrement des appels mobiles.

Intégration avec votre installation et vos appareils existants

Pas besoin d’installer un logiciel ou une app spécifique sur vos appareils mobiles. La FMU fonctionne avec tous les téléphones mobiles, même s’il ne s’agit pas de smartphones. Vous pouvez, en outre, généralement continuer à utiliser votre central téléphonique IPBX actuel, sur site ou dans le cloud. Nos experts se chargent d’intégrer la FMU de manière professionnelle à votre installation existante.

Options uniques

Avec la FMU, vous bénéficiez de ces options uniques sur le marché :

Facture partagée via Invoice Split : les appareils mobiles de vos collaborateurs peuvent fonctionner en mode privé ou professionnel